Cannabis.

Solutions d'emballage pour les produits du cannabis - Un leader dans la fourniture d'équipements d’emballage destinés à l'industrie du cannabis.

Nos antécédents pharmaceutiques nous donnent un avantage unique pour fournir des équipements et des processus qualifiés et validés à l’industrie du cannabis.

 

Que vous ayez besoin d’un équipement individuel ou d’une ligne clé en main complète, laissez nos experts, notre équipement de classe mondiale et notre équipe de service technique être votre premier arrêt pour les solutions de ligne d’emballage de cannabis. BellatRx fournit des solutions intégrales adaptées à vos besoins complets en matière d’emballage du cannabis. Nous concevons et fabriquons des lignes d’emballage entièrement automatisées pour une variété de produits, notamment:

  • Fleurs (Bourgeons – Graines)
  • Extraits/Concentrés – (Huile – Teintures – Vaporisateurs – Résines – Kief – Poudre de chanvre)
  • Vapes(Cartouches – Stylos – Dosettes)
  • Comestibles (Bonbons gélifiés – Bonbons mous – Chocolats – Boissons – Doses – Capsules – Gélules)
  • Produits topiques (crèmes – lotions)

Nos solutions de ligne couvrent une large gamme allant de la démêleuse de bouteilles, la balance, la remplisseuse, le compteur, la bouchonneuse, la serreuse, à l’imprimante, l’étiqueteuse et la banderoleuse pour votre produit liquide, en poudre, solide ou visqueux. Nous intégrons également vos solutions d’emballage secondaire.

Stylos à Vapeur et Cartouches – Cannabis – Prime Capper 

Ligne liquide – Teintures, CBD, Vitamines – Pharmaceutique/Cannabis

 

CERTAINS DE NOS PROJETS D'EMBALLAGE DE CANNABIS

MONOBLOC CONSTELLATION – CARTOUCHES DE VAPE INSTABLES

Le traitement de l’huile de cannabis et des distillats exige un contrôle précis du volume de remplissage ou du poids, et aucune perte de produit à la fin d’un lot. Le Constellation Monobloc de BellatRx est un nouveau système de remplissage, de pesage et de bouchonnage à servocommande de distillat de cannabis dans des cartouches et stylos à vape. Un système entièrement intégré vous permettrait d’introduire les cartouches, les embouts et la résine dans le système, et de laisser le Constellation Monobloc faire le travail d’alimentation, de prépesage, de remplissage, de postpesage, de bouchage, de serrage, d’inspection, d’étiquetage et de déchargement des cartouches ou des dosettes.

 

REMPLISSAGE DE CANNABIS AU POIDS

Intégrez un équipement à balance combinée à votre ligne complète d’emballage pour remplir de la fleur de cannabis dans des pots, des bouteilles et des contenants. Éliminez le pesage manuel à forte main-d’œuvre de votre produit de cannabis pour obtenir la précision souhaitée.

LIGNES D’EMBALLAGE COMPLÈTES – POUR LA FLEUR DE CANNABIS

BellatRx fournit des solutions intégrales adaptées à vos besoins complets d’emballage du cannabis. Nous concevons et fabriquons des lignes d’emballage entièrement automatisées pour une variété de produits, notamment la fleur sèche, les vapes, les concentrés et les comestibles. Nos solutions de ligne couvrent une large gamme allant de la démêleuse de bouteilles, balance, remplisseuse, bouchonneuse, serreuse, à l’imprimante et à l’étiqueteuse. Nous intégrons également vos solutions d’emballage secondaire. Nous avons développé et installé avec succès plusieurs systèmes de pesage et de remplissage entièrement automatisés pour le conditionnement de la fleur de cannabis.

MONOBLOC AQUARIUS – APPLICATION D’HUILE DE CBD ET DE TEINTURE

Si vous recherchez des solutions d’emballage pour vos extraits et concentrés de cannabis, nos systèmes de remplissage de liquide Monobloc sont des solutions excellentes et uniques pour remplir, boucher, bouchonner et serrer vos huiles, teintures, gouttes et vaporisateurs de CBD dans un seul et même espace réduit.

Demande d'informations
Demande d'informations.
Parlez-nous un peu de vous et de votre projet!

Cannabis.

Cannabis Products Packaging Solutions - A leader in supplying packaging equipment for use in the Cannabis industry.

Our pharmaceutical pedigree positions us with a unique advantage to bring qualified and validated equipment and process to the Cannabis industry.

Whether you have a need for an individual machine or complete turn-key line, let our experts, world- class equipment, and technical service team be your first stop for cannabis packaging line solutions. BellatRx provides end-to-end solutions customized to your complete cannabis packaging needs. We design and manufacture fully automated packaging lines for a variety of products including:

  • Flower (Buds – Seeds)
  • Extracts/ Concentrates (Oil – Tinctures – Sprays – Resins – Kief – Hemp Powder)
  • Vapes (Cartridges – Pens – Pods)
  • Edibles (Gummies – Soft Chews – Chocolates – Beverages – Shots – Capsules – Soft gels)
  • Topicals (Creams – Lotions)

Our line solutions cover a wide range from bottle unscrambler, weigher, filler, counter, capper, torquer to printer, labeler and bander for your liquid, powder, solid dose or viscous product. We also integrate your secondary packaging solutions.

Liquid Line – Tinctures, CBD, Vitamins – Pharmaceutical/Cannabis

Some of Our Cannabis Packaging Projects

Constellation Monobloc – Unstable Vape Cartridges

Cannabis oil and distillate processing requires accurate fill volume or weight control, and no product loss at the end of a batch. BellatRx’s Constellation Monobloc is a new servo-driven fill-weigh-cap system for filling and capping of cannabis distillate into vape cartridges and pens. A fully integrated system would allow you to introduce cartridges, mouthpieces, and resin to the system, and let the Constellation do the work of feeding, pre-weighing, filling, post-weighing, capping, torquing, inspecting, labeling, and unloading of cartridges or pods.

Cannabis Weight Filling

Integrate combination-scale equipment into your complete packaging line to fill cannabis flower into jars, bottles, and containers. Eliminate the labor-intensive manual weighing of your cannabis product to achieve the desired accuracy.

Complete Packaging Lines – for Cannabis Flower

BellatRx provides end-to-end solutions customized to your complete cannabis packaging needs. We design and manufacture fully automated packaging lines for a variety of products including dry flower, vapes, concentrates and edibles.  Our line solutions cover a wide range from bottle unscrambler, weigher, filler, capper, torquer to printer and labeler. We also integrate your secondary packaging solutions. We successfully have developed and installed several fully automatic weighing and filling systems for packaging Cannabis flower.

Aquarius Monobloc – CBD Oil & Tincture Application

If you are looking for packaging solutions for your cannabis extracts and concentrates, our Monobloc liquid filling systems are excellent and unique solutions to fill, plug, cap and torque your CBD oils, tinctures, drops and sprays in a single small footprint.

Information Request
Information Request.
Tell us more about yourself and your project.